De Boer Safety installe des systèmes de protection anti-chute sur les toits et sur d’autres hauteurs, offrant des solutions tant pour les nouvelles constructions que pour les bâtiments existants. Quel que soit le type de construction du toit et quel que soit le type de couverture de toiture, De Boer Safety a toujours la solution adéquate. Notre gamme de produits étant tellement large, nous l’avons scindée en plusieurs groupes de produits avec chacun leur propre site web.

Garde-corps de toiture

De par le fait que chacun est protégé sans qu’il ne doive prendre des mesures individuelles, une protection collective offre la meilleure solution pour éviter une chute de hauteur. Aucune formation ni aucune connaissance préalable ne sont nécessaires et on n’a pas besoin d’ équipement de protection individuelle.

Lignes de vie

Les lignes de vie ou trajets de câbles en acier sont des protections antichute individuelles. Elles permettent de travailler en hauteur en toute sécurité. Moyennant un harnais de sécurité, le travailleur peut se connecter au trajet de câbles en acier tout en gardant sa liberté de mouvement. Un chariot mobile peut être attaché à n’importe quel endroit du trajet et permet de passer les différents supports intermédiaires sans que l’on ne doive se déconnecter.

Ancrages

Les ancrages sont un type de protection antichute individuelle permettant de travailler en hauteur en toute sécurité. Moyennant les bons EPI, tel un harnais de sécurité et une ligne de vie, le travailleur peut se connecter à l’ancrage. Une fois sécurisé, il peut travailler en sécurité dans un périmètre précis de l’ancrage.

Échelles

Les échelles de façade et les échelles à crinoline permettent d’accéder en sécurité aux toits et hauteurs. Les échelles, paliers de passage et escaliers permettent de passer les obstacles, tels les installations ou murs ignifugés.